Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musée Amer
Publicité
Archives
31 janvier 2009

Moi les livres, j'peux pas.

Quatre mois après l'achat, je viens seulement de finir Une éducation libertine de Jean-Baptiste Del Amo, que je n'ai acheté que parce que lui et moi, on a été lauréats du même prix littéraire. La dernière fois que j'ai mis quatre mois à lire un livre, c'est quand je suis tombée pour la première fois sur un roman de Yoko Ogawa et que je l'ai relu une fois par semaine jusqu'à ce que le livre tombe en miettes.

Pourquoi l'Education Libertine est-il plus chiant à lire que le facebook de Katy Perry? Eh bien, j'ai une formule mathématique à proposer.

education
Une Education Libertine, c'est un peu de ça:
parfum
avec pas mal de ça:
liaisons
et un peu de ça aussi:
dorian
Et de pénibles phrases, ce qui change trois bons romans en un moins bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité