Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musée Amer
Publicité
Archives
3 février 2009

Hi Five, you art bitch!

J'ai dû vous manquer pendant le week-end, oui je sais, mais j'étais trop occupée à boire des quantités astronomiques de Vodka, que voulez-vous? Et pendant que je me promenais ivre comme une queue de cerise (à l'eau de vie) sur les trottoirs du marais pour rentrer chez moi, les silhouettes des passants dans la lumière électrique m'ont rappelé ceci:

 

Bild_2009_20Kirchner_2C_20Fuenf_20Frauen_20auf_20der_20Stra_DFe_2C_20Oel_20auf_20Leinwand
Ernst-Ludwig Kirchner peint Fünf Frauen auf der Strasse en 1913, et bizarrement je jurerai que je n'ai pas vu ces cinq cocottes uniquement sur les trottoirs du 4è samedi soir dernier.
Ce n'est pas les Jackson Five, ni le club des Cinq, ni même les Spice Girls (elles mettaient des vêtements si colorées les petites cochonettes), mais bien les cinq copies conformes de Britney Spears dans le clip de Piece of Me! Oui!

 

Clich__2009_02_03_11_52_51
On en profite pour saluer le gentil jeune homme qui ne sait écrire Britney Spears (vit-il au fond d'une cave depuis dix ans?), et qui remplace Piece par Peice (mattez la première définition, c'est rigolo).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En effet, les définitions de "piece" sont bien drôles. Et le reste aussi : )
Publicité