Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musée Amer
Publicité
Archives
26 février 2009

Toxic -note à contenu hautement ironique-

Les lettres et emails de plainte abondent à la rédaction de Musée Amer. Et oui, l'OMS vient de rajouter Musée Amer dans la liste des drogues hautement addictives, juste après l'héroïne et le tabac. Vous allez m'épuiser, que dis-je, me vampiriser!

 

Alors je me promenais dans les salles du Louvre en écoutant Toxic dans mon baladeur, quand soudain mon coeur frémissant de jeune fille se mit à palpiter d'émotion.

 

psyche_canova

 

Que dire? L'Amour et Psyché de Canova, c'est beau, mièvre, un peu dégoûtant au final.

 

Un peu comme Twilight en fait. Je ne sais pas si Edward va finir par la réveiller, comme l'Amour réveille Psyché, d'un profond baiser, mais je dois avouer que je m'en fous.
twilight

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé j'adore la succession de tags<br /> <br /> et ouais, Twilight c'est la greluche experience.
Publicité